Ventes de chalets

 

Le camping vous présente ses cinq nouveaux chalets en bois de le camping. Nichés en plein cœur de la nature et proche de l’Ile de France ! Chacun de ces chalets offrent une expérience unique, alliant confort moderne et charme rustique. Ils sont déjà tous équipés, vous avez juste à venir vous y installer, rien de plus simple, qu’attendez vous ?

Ces chalets en bois s’intègrent parfaitement dans le paysage naturel en Seine et Marne . Ils vous offriront une ambiance chaleureuse et accueillante. Chaque chalet est équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Ils possèdent tous une cuisine entièrement équipée, une salle de bain privée et une terrasse privée. Vous aurez une vue imprenable sur la nature environnante. Ainsi vous pourrez profiter de vos repas er petits déjeuners en terrasse.

Non seulement, vous pourrez d’abord profiter de toutes les activités de plein air autour du camping. Bien sûr tout en ayant un refuge douillet où vous ressourcer par exemple après une journée d’aventure dans la forêt de Fontainebleau. Les chalets en bois sont conçus pour offrir une expérience de camping authentique mais vous garderez le confort et les commodités modernes dont vous avez besoin avec un minimum  d’entretien !

Les obligations pour votre chalet

Pour information, ces chalets de 30 à 35 m² sont en vente pour vous offrir la chance d’avoir une résidence secondaire qui est au plus proche de la nature et proche de l’Ile de France. Dans un premier temps, en plus de l’achat de votre chalet. Vous payerez un contrat résidentiel annuel de 2340€ (contrat 2023).  Vous réglerez une petite partie chaque mois, soit 195€/mois.

Ensuite, lors de vos séjours dans votre chalet, vous devrez payer votre consommation d’eau et d’électricité. Biensûr chaque logement est équipé d’un compteur eau et électricité individuel.

Attention la location de votre chalet est strictement interdite ! Cependant il est possible de le prêter à vos proches. Bien sûr, il faudra au préalable avoir prévenu la direction en précisant le nom des personnes concernés ainsi que les dates de leur séjour.

Pour finir, le camping est fermé du 1er décembre de l’année N au 31 janvier de l’année N+1, il sera donc impossible d’accéder a votre chalet durant cette période. Ce qui fait 280 jours par an au maximum dans votre seconde résidence.

Tout y est : il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre résidence secondaire !